Le HB Dudelange, MEILLEUR CLUB FORMATEUR du pays

Le HB Dudelange, MEILLEUR CLUB FORMATEUR du pays

09Le HB Dudelange élu MEILLEUR CLUB FORMATEUR du pays

 Le HBD vient d’être élu par la Fédération luxembourgeoise du Handball comme meilleur club formateur du pays. Ce prix récompense l’action éducatrice et pédagogique au niveau des plus jeunes (U7, U10,U12) et tient compte des effectifs, de la qualification des formateurs, de la participation régulière aux compétitions internationales (nous en sommes à la 31ième édition de notre célèbre Youth Cup (U17-tournoi international à 10 équipes en provenance de 10 pays), de l’organisation du Handball-Camp, pendant lequel nos joueurs et joueuses sont entrainés pendant 4 jours par des entraineurs de la Bundesliga, de la participation régulières à des tournois nationaux et internationaux.

   et l’ouverture du club vers l’extérieur (le HBD participant depuis des décennies aux matchs de Coupe d’Europe) C’y ajoute aussi la formation de nos 20 jeunes arbitres par notre arbitre Marcel Rampin.

La remise officielle de ce GOLDEN LABEL aura lieu à la pause du match de Coupe d’Europe de notre Équipe fanion du dimanche 20 novembre 2016 à 18h00 (au Centre Sportif René Hartmann).

Venez nombreux, alors que nous sommes très fiers à ce que la formation des jeunes, qui se pratique depuis toujours au sein du HBD a été récompensée !!!!!!!

Un très grand Merci à tous nous entraîneurs des équipes jeunes:

Vicky Molitor, Raymond Molitor, Birgit Lehner, Doris Steffen,  Joy Mockel, Gledis Kryeziu, Mireille Schuster, Sam Spirinelli, Marc Köller, Mario Anic, Tommy Wirtz, Malvin Patzak, Heng Mauruschatt, Simone Jung, Martin Hummel, Nikola Malesevic, Erny Hoffmann. Nadine Schmit, Malgorzata Daufeld.

 

ef5_7891xx ef5_7882xx ef5_7872xx ef5_7871xx

Attachment

ef5_7891xx ef5_7882xx ef5_7872xx ef5_7871xx